C’est la rentrée


Bonjour, j’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.

Moi, j’ai peu eu les enfants cet été car ils étaient en vacances chez leur papa la moitié des vacances.  Ca n’a pas empêché Tanguy de progresser et la situation s’est un peu débloqué au niveau du graphisme.  Il dessine  (je dessine juste la structure) et découpe seul ses toiles d’araignées (son intérêt restreint). Il a pris confiance en lui.

Il a fait sa rentrée en grande section avec une jeune maîtresse inconnue qui semble sympathique. Contrairement aux deux années précédentes où j’essayais de passer sous le papier peint, je m’affirme naturellement depuis cette rentrée, je me sens en confiance. L’AVS étant absente , j’ai effectué les dernières démarches. La prise en main du problème a semblé rassurer la directrice.

Elle devrait arriver dans le courant du mois de septembre, je croise les doigts.

Donc nous continuons nos efforts au niveau de l’attention et du graphisme et j’ai trouvé que les mosaïques sont un très bon outil

Je commence aussi à lui apprendre le son des syllabes, puisque c’est au programme cette année.

Laisser un commentaire

Share/Bookmark var a2a_config = a2a_config || {}; a2a_config.linkurl = "https://fleur2806.wordpress.com/";
